Se déplacer sur le territoire

Provence Méditerranée

Se déplacer dans l’aire toulonnaise, en bus ou en bateau-bus, avec le réseau Mistral

Les bus du réseau Mistral circulent dans l’ensemble des communes de la Métropole Toulon Provence Méditerranée et les navettes maritimes assurent les liaisons entre Toulon, La Seyne-sur-Mer et Saint-Mandrier pour le prix d’un ticket de bus.
Retrouvez tous les renseignements sur les trajets et horaires sur le site du réseau Mistral.
Bon à savoir : les cartes de bus sont en vente dans les bureaux de l’Office de Tourisme.

Se rendre sur les îles

Des navettes maritimes proposent la traversée pour les îles depuis plusieurs ports du littoral de Provence Méditerranée :

Se déplacer en téléphérique

Unique sur le littoral méditerranéen, le téléphérique de Toulon vous emmène en quelques minutes sur le sommet du mont Faron à la découverte de la plus belle rade d’Europe.

Se déplacer à vélo

La Métropole développe les voies cyclables pour se déplacer de Six-Fours-les-Plages à Hyères, en passant par Toulon : consultez ici le plan vélo du territoire. Pour mieux accueillir les cyclistes, le label Accueil Vélo est plébiscité par notre Office de Tourisme auprès des professionnels du tourisme.

Se déplacer dans le Var et en région en bus avec Zou

Depuis la gare routière de Toulon, la compagnie d’autocars Zou vous permet de vous déplacer dans les principales villes du département et de la région (avec les lignes express régionales).

Se déplacer en taxi

Une fois sur place, pour assurer certaines de vos liaisons depuis l’aéroport, les gares, ou rentrer après un restaurant ou un spectacle, les compagnies de taxi sont auprès de vous.

Suivez-nous sur@Provence_Med